Le feuilleton Neymar va-t-il enfin prendre fin ?

AFP PHOTO / ALAIN JOCARD

Alors que les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid vont bon train, le président du PSG a tenu à mettre les choses au clair.

Après la défaite face à Rennes (0-2) et la fête du titre de champion de France, Nasser Al Khelaifi a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de Neymar. Il en a profité pour envoyer un message aux médias français qui, comme la presse espagnole, s’en frottent les mains.

« Neymar ? Les médias espagnols sont avec les clubs espagnols contre le Paris Saint-Germain. Vous, avec qui êtes-vous ? En tant que médias français, vous devriez être pour les clubs français. Au lieu de cela, vous cautionnez. Mais pour moi, pour Neymar, c’est sûr, il va rester à 2000%. Il veut rester ici, il a un contrat. Les médias espagnols parlent depuis octobre. Il n’est pas content, ceci, cela… Tout ça, c’est faux. »

Plus tôt dans la journée, c’est le joueur en personne sur son compte Twitter qui laissait entendre que son avenir était bien à Paris. Cela sera-t-il suffisant pour mettre fin à toutes les rumeurs ? C’est peu probable tant la presse se régale du double jeu mené par l’entourage du joueur. Mais en attendant, on va pouvoir souffler un peu…

Articles liés