Neymar au Real, et si c’était vrai ?

neymar
NEYMAR – AFP PHOTO / CHRISTOPHE SIMON

Depuis plusieurs semaines, de nombreux journaux espagnols font état d’un possible départ du Brésilien pour le Real Madrid l’été prochain. Dans son édition du jour, le média L’Equipe vient confirmer cette tendance.

Et si les rumeurs étaient vraiment fondées ? C’est la question que l’on peut se poser au vue des informations dévoilées par L’Équipe aujourd’hui. Le média français affirme en effet que Neymar aurait tout prévu pour rejoindre le Real cet été. Le PSG ne serait depuis le début qu’une passerelle pour éviter le difficile passage Barça-Real. L’Équipe avance que l’entourage du joueur serait en contact régulier avec la Casa Blanca, et mieux encore, que le Brésilien serait disposé à baisser son salaire pour que l’opération se réalise. D’autant qu’à peine arrivé, le ‘Ney’ serait déjà lassé de la Ligue 1, championnat qu’il jugerait trop physique et trop défensif à son goût.

À quelques semaines du choc en Paris et Madrid en Ligue des Champions, ces informations ont eu le don de mettre le feu aux poudres. Le quotidien AS, de son côté, s’empresse d’affirmer que le Real a déjà tout prévu avec le départ envisagé de sa star CR7 et un plan à 250M€ pour finaliser le deal ! Alors, Neymar au Real Madrid, est-ce vraiment possible, comme ces dernières révélations le portent à croire ? Ne reste plus qu’à attendre le prochain mercato d’été pour le savoir…

Articles liés