Neymar : Zidane a donné son accord

La rumeur Neymar prend de plus en plus d’ampleur ces dernières heures. Le Real Madrid va concurrencer le Barça pour la star brésilienne. 

Neymar ne jouera pas demain avec le PSG à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Le Brésilien n’est pas « prêt » selon son entraîneur tandis que Leonardo, directeur sportif du PSG, a davantage évoqué des négociations en vue d’un départ. Celles-ci sont « plus avancées qu’auparavant »  bien qu’aucun accord ne soit sur le point d’être conclu, selon le dirigeant parisien. Une déclaration plutôt vague qui laisse supposer que le Barça a repris contact avec le PSG.

Mais si le Real Madrid n’a longtemps été qu’un pion pour forcer le FC Barcelone à accélérer dans les négociations et répondre aux exigences du Paris Saint-Germain, il se pourrait que la situation ait évolué ces dernières heures après que les chances de voir Pogba débarquer soient réduites à néant, ou quasiment.

Selon José Luis Sanchez, journaliste proche du club madrilène, Zinédine Zidane a donné son accord pour le recrutement de Neymar, et les Merengues vont passer à l’attaque dans les prochains jours pour signer le joueur du PSG. Ces derniers ont désormais l’assurance que le Brésilien veut rejoindre la Casa Blanca et les négociations avec le Paris Saint-Germain devraient s’accélérer dans les prochains jours. Pour l’heure, le Real n’a fait aucune offre.

Articles liés