Notes : Alavés – Real Madrid

notes-alaves

Le Real Madrid se déplaçait aujourd’hui chez le Deportivo Alavés en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Courtois : 5 – RAS…

Odriozola : 5,5 – Grosse débauche d’énergie de la part de l’Espagnol, sans grande efficacité toutefois. Il rencontre de sérieux problèmes d’alignement défensif !

Varane : 6 – Correct, il a réalisé quelques interventions nécessaires.

Ramos : 6 – Il a démarré la rencontre sans cerveau, commettant plusieurs fautes qui auraient pu lui valoir une sanction. Il a fait un match sérieux pour le reste.

Nacho : 5,5 – Il a fait ce qu’il a pu, à savoir dans son couloir, à savoir qu’il n’est PAS latéral gauche…

Casemiro : 5 – Bon match bien que peu utile tant Alavés n’a rien proposé sur le plan offensif.

Kroos : 5 – L’Allemand a été le meilleur joueur dans l’entre-jeu du Real, même s’il a eu un peu plus de déchet dans son jeu qu’à y l’accoutumée.

Modric : 3 – Encore une bien pâle prestation de Lukita. Depuis le début de saison, on sent qu’il a les jambes lourdes. Le Croate est dans l’incapacité d’accélérer le jeu de son équipe.

Ceballos : 3 – Une première période « passable », avant d’enchaîner par une seconde catastrophique. Ses piètres performances font d’autant plus regretter le départ de Mateo Kovacic.

Bale : 5 – Le Gallois a été de loin le plus entreprenant, mais ni Mariano, ni Benzema, n’ont été en mesure de concrétiser les occasions créées.

Benzema : 3 – Le Real évolue déjà avec 4 milieux, pas besoin d’un 5eme…

Mariano : 3 – Entré à la mi-temps, Mariano a tout raté.


👎🏻 On n’a pas aimé : Le Real faillit aussi bien collectivement qu’individuellement. Au-delà du jeu et du manque cruel d’efficacité dans les 30 derniers mètres, c’est l’attitude des joueurs qui interpelle. Cette équipe joue sans rythme et sans envie. Le match aurait pu durer un bout de temps sans que les Merengues ne trouvent le chemin des filets.

Articles liés