Notes : Apoel Nicosie – Real Madrid

notes-apoel

Le Real Madrid affrontait ce soir l’Apoel Nicosie en Ligue des Champions. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6,5 – Rien à signaler pour le gardien merengue. Il a été serein sur les quelques ballons aériens qu’il a eu à négocier.

Carvajal : 8 – À se demander s’il a réellement été écarté des terrains pendant deux mois. L’Espagnol a déjà retrouvé des jambes de feu dans son couloir droit.

Varane : 7 – Le Français a été sobre, efficace et bon à la relance comme à son habitude.

Nacho : 7 – Comme son compère, Nacho a été efficace et buteur sur une passe décisive de… Varane ! 

Marcelo : 6,5 – Du mieux pour le Brésilien, bien que toujours légèrement en dessous de son niveau. Il a réalisé une belle passe décisive pour Cristiano.

Kroos : 7,5 – Dans la lignée de son match de ce week-end, l’Allemand a été bon dans l’entre-jeu. Il est à l’origine de deux des trois premiers buts. 

Modric : 7,5 – Moins bien depuis plusieurs semaines, le Croate a retrouvé des jambes ce soir et son jeu vers l’avant. Percutant, il a mis les siens sur la voie en ouvrant le score d’une splendide volée.

Vazquez : 5,5 – Lucas est toujours en difficulté cette saison. L’Espagnol parvient à faire des différences mais il fait bien trop souvent le mauvais choix.

Asensio : 6,5 – Du bon Asensio ce soir, très actif et disponible.

Benzema : 7 – Le Français a inscrit un doublé qui devrait lui faire du bien pour les semaines à venir. Ce soir, il a été efficace.

⭐️ Cristiano : 8,5 – Un Cristiano XXL ce soir à Chypre. Le Portugais a été omniprésent et décisif. Il a joué avec beaucoup de justesse.

Articles liés