Notes : Bétis – Real Madrid

Notes-betis

Le Real Madrid affrontait ce soir le Bétis Séville en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – 3 buts encaissés et paradoxalement, Keylor n’a pas fait un mauvais match. Il peut mieux faire sur les 2 premiers buts mais il est lâché par sa défense.

Carvajal : 4 – Une action de génie pour offrir le doublé à Asensio. À côté de cela, l’Espagnol frôle le catastrophique. Il commet trop de fautes et prend encore un carton jaune en moins de 5 minutes.

Nacho : 6,5 – Match sérieux de Nacho. Il faut donner du crédit à ce joueur qui ne joue quasiment jamais deux matchs de suite au même poste…

Ramos : 5 – Un manque de concentration, trop d’erreurs de relances et des fautes inutiles. Son but sauve son match.

Theo : 4 – Nouvelle entrée en jeu compliquée pour le Français. Il est imprécis offensivement et défend très mal, ou pas du tout.

Casemiro : 4,5 – Outre cette passe délicieuse pour Cristiano, le Brésilien a été en difficulté. Il a du mal à évoluer avec un autre joueur à ses côtés.

Kovacic : 4 – Une fois encore, il n’a pas été utilisé à son poste. Zidane s’obstine à le faire défendre alors que c’est un créateur qui permet l’animation autour de lui.

Vazquez : 6 – De nombreuses pertes de balles qu’il a su compenser par ses efforts défensifs, notamment pour aider un Carvajal à l’agonie. Deux passes décisives pour lui aujourd’hui.

⭐ Asensio : 8 –  Il gagne des points match après match. Marco est performant et constamment décisif…

Bale : 3 – TRAN-SPA-RENT.

Cristiano : 7,5 – Gros match du Portugais, très disponible. Il a servi ses coéquipiers avec justesse et il retrouve de plus en plus de vivacité dans ses enchaînements.

Articles liés