Notes : Betis – Real Madrid

notes-betis

Le Real Madrid s’est relancé avec la manière sur le terrain du Betis Seville (6-1). Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Le portier du Real Madrid n’a été que très peu sollicité. 

Carvajal : 7 – Le latéral droit madrilène se donne toujours autant sur la pelouse, tant offensivement que défensivement. Bon match.

Varane : 7,5 – Très bon match du français qui a mis son équipe sur la bonne voie en ouvrant le score. Il s’est montré rassurant défensivement et n’a pas hésité à se projeter vers l’avant.

Pepe :  8 – Du grand Pepe ce soir encore. Le portugais a fait un match de patron derrière et joue un rôle majeur sur la contre-attaque spectaculaire du collectif madrilène sur le quatrième but. 

Marcelo : 7 – Un retour qui fait du bien ! Le brésilien a été très actif dans son couloir gauche.

⭐️ Kroos : 8,5 – Éblouissant… L’allemand a rayonné pendant 90 minutes ce soir. À la récupération, à la relance et à la dernière passe, Toni Kroos n’a rien manqué. 

Kovacic : 7 – Dans le rôle de Modric, Matéo Kovacic est incontestablement le meilleur remplaçant possible et il l’a de nouveau démontré. Il joue très juste et a la capacité d’accélérer le jeu.

Isco : 7,5 – Enfin un match complet d’Isco ! L’espagnol s’offre un joli doublé et a été très mobile durant toute la rencontre.

Bale :  7 – Le gallois crée constamment le danger et aurait mérité d’être récompensé. Bon match.

Benzema : 7,5 – Du mieux pour Karim Benzema ! Le français retrouve des jambes et sa justesse technique est essentielle sur le front de l’attaque.

Cristiano : 7,5 – Le portugais s’est beaucoup donné pour marquer son but ! Une juste récompense après une partie accomplie malgré plusieurs occasions manquées.



On a aimé :
 Le réveil des hommes de Zinédine Zidane qui ont mis les ingrédients nécessaires pour se faciliter la rencontre. À noter également les bonnes entrées en jeu d’Alvaro Morata et de Lucas Vazquez.

Articles liés