Notes : Espanyol – Real Madrid

notes

En clôture de cette 4ème journée de Liga, le Real s’est imposé 2-0) sur le terrain de l’Espanyol Barcelone. Voici les notes des madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 8 – Le portier madrilène a réalisé deux arrêts décisifs. Match impeccable !

⭐️Carvajal : 8,5 – Un coffre toujours aussi impressionnant, le latéral merengue ne s’arrête jamais. Il a été un peu brouillon offensivement mais a fait un très bon match.

Pepe : 6 – Le portugais n’a pas semblé hyper serein sur cette rencontre. Trop d’approximations à la relance. 

Ramos :  5,5 – Beaucoup, beaucoup d’erreurs pour le capitaine qui a peut-être besoin de souffler un peu. 

Marcelo : 6 – Du mieux par rapport à ses derniers matchs mais le brésilien reste trop friable défensivement et manque d’inspiration offensivement. 

Kroos : 7,5 –  Très bonne entrée en jeu de l’allemand qui a évolué devant la défense. Il a posé et a parfaitement orienté le jeu merengue.

Modric : 6– Bon, par intermittences. Le croate n’a pas eu le volume de jeu habituel.

James : 7 –  Un joli but important qui masque une prestation globalement moyenne. Il facilite tout de même la partie de son équipe grâce à cet exploit individuel.

Vazquez :  6,5 – Une première période décevante et une seconde très intéressante. Il n’a pas tout réussi mais a réalisé une nouvelle passe décisive.

Benzema : 7 – Transparent pendant 45 minutes, le français est monté en puissance en seconde et a logiquement ouvert son compteur cette saison.

Asensio : 7 – La pépite madrilène tente beaucoup de choses et ne réussit évidemment pas tout. Bon match sur son côté gauche.

Articles liés