Notes : Malaga – Real Madrid

Le Real Madrid affrontait ce soir Malaga pour le compte de la dernière journée de Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 33 – Le gardien du Real Madrid est brillant en cette fin de saison. Une fois encore, il a été exceptionnel sur sa ligne de but et termine par un cleansheet mérité.

Danilo : 33 – Match correct du brésilien qui achève sa saison bien mieux qu’il ne l’a commencé.

Varane : 33 – Bon match du français. À l’exception du match à Mestalla où il est totalement passé au travers, il a fait preuve d’une grande régularité en Liga cette saison. Très bonne saison.

Ramos : 33 – Bon match du capitaine également. Il est resté concentré du début jusqu’à la fin.

Marcelo : 33 – Du Marcelo, il a été déterminant tout au long de la saison.

Casemiro : 33 – Bonne dernière performance du tank, malgré ce problème pour le moment incurable des ballons perdus.

Kroos : 33 – Propre. L’allemand a joué juste et bien. Il est discret mais indispensable.

Modric : 33 – Le maestro a régné dans l’entre-jeu et a permis à son équipe de mieux contrôler la partie.

Isco : 33 – L’espagnol s’intercale entre les lignes et évolue en electron libre sur le terrain. Un véritable poison pour les adversaires qui plus est avec ses qualités techniques bien supérieures à la moyenne. Il se trouve de mieux en mieux avec la paire Cristiano – Benzema.

Cristiano : 33 – Fin de saison canon du portugais qui a mis le Real à l’abris dès la 2ème minute de jeu ! Il l’a reconnu de lui-même, il n’a jamais été aussi bien physiquement sur une fin de saison.

Benzema : 33 – Grosse fin de saison également du français qui aura inscrit le dernier but de la saison.


 

⭐️ Zidane : 33 – L’entraîneur français a beaucoup de mérite dans ce sacre. Rassembleur, il a réussi à impliquer l’ensemble de son groupe et a géré son effectif d’une main de maître.

Articles liés