Notes : Real Madrid – Las Palmas

Notes-laspalmas

Le Real Madrid affrontait ce soir Las Palmas à Santiago Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6 – Rien à signaler. Casilla n’a quasiment rien eu à faire.

Nacho : 6,5 – Un match sobre et efficace pour le polyvalent Nacho qui évoluait sur le côté droit ce soir.

Vallejo : 8 – Très appliqué, Vallejo a rendu une excellente copie. Il a été concentré du début à la fin et s’est montré propre dans toutes ses interventions.

Ramos : 7,5 – Le capitaine a été exemplaire et extrêmement solide ce soir.

Marcelo : 5,5 – C’était un poil mieux sur le plan offensif ce soir pour le Brésilien mais attention aux largesses défensives… 

Casemiro : 7 – Bon match du Tank qui a mis les siens sur la voie en ouvrant la marque. Il a été solide dans l’entre-jeu et n’a pas hésité à se projeter dans la surface adverse.

Kroos : 4 – Trop peu entreprenant. L’Allemand joue propre, mais trop propre dans ce type de match où il est nécessaire d’éliminer, se projeter, pour créer le décalage.

⭐️ Isco :  8 – L’Espagnol a, une fois encore, été le meilleur madrilène sur la pelouse. Très disponible, Isco est le joueur qui anime l’attaque du Real Madrid.

Asensio : 7 – Un nouveau but exceptionnel et une prestation aboutie. Un peu timide en première période, la pépite madrilène a retrouvé un peu de sa superbe après un mois laborieux.

Benzema : 3 – Catastrophique. Le Français a encore vendangé devant les buts et n’a pas été beaucoup plus inspiré dans le jeu ce soir.

Cristiano : 7 – Il n’a manqué qu’un but au Portugais pour parfaire sa prestation. Cristiano a été disponible et juste dans le jeu. La réussite devant les cages continue de le fuir, mais ses performances rassurent.

Articles liés