Notes : Real Madrid – Atletico

notes-atletico

Le Real Madrid affrontait aujourd’hui l’Atlético au Bernabéu. Voici les notes des joueurs du Real attribuées par notre rédaction.

Navas : 8 – Un Keylor Navas impérial encore aujourd’hui. Malheureusement pour le Real, son homologue Oblak n’a pas été moins bon en face.

Carvajal : 7 – Beaucoup d’efforts dans le couloir droit pour Dani, qui a multiplié les aller-retours, malgré quelques imprécisions sur les centres.

Varane : 8 – Gros match du Français qui a très bien tenu Costa. Propre ballon au pied, intraitable dans les airs, et surtout aucun pépin avant de recevoir la Juve.

Ramos : 6 – Une première période moyenne pour le capitaine, qui est revenu des vestiaires plus concentré. Pas loin de jouer les sauveurs en toute fin de rencontre, comme il aime le faire. Mais Oblak a eu la main ferme sur le coup franc parfaitement tiré par l’Espagnol.

⭐ Marcelo : 8.5 – Grand match du Brésilien, qui a encore émerveillé par sa technique et son activité ! Sur cette deuxième partie de saison, le latéral gauche est tout bonnement incroyable.

Kroos : 6.5 – En métronome, l’Allemand a fait son match, sans plus. Un peu orphelin de ses deux compères Casemiro et Modric.

Kovacic : 6 – Meilleur défensivement (il a bien contenu Griezmann notamment) qu’offensivement, où le Croate a manqué d’initiative.

Asensio : 6 – Très en vue en première période, l’Espagnol s’est montré un peu trop brouillon ensuite.

Vaquez : 7 – Comme souvent, Lucas a beaucoup couru, et pas inutilement. L’Espagnol est toujours très précieux dans la récupération et a les atouts pour apporter le danger devant.

Bale : 6 – Prestation mitigée du Gallois, qui a manqué beaucoup de choses. Son centre sur le but de CR7 sauve un peu son match.

Cristiano : 7.5 – Remplacé par Benzema à la 64ème, le Portugais a réalisé un bon match, conclu, une fois encore, par un très joli but.


👍🏻 On a aimé : Les entrées d’Isco et Modric ! Avec eux sur le terrain, c’est un autre football…

Articles liés