Notes : Real Madrid – Bayern Munich

Notes-bayern-retour

Le Real et le Bayern avaient rendez-vous ce soir à Bernabéu, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

⭐ Navas : 10 – PURA VIDA. Keylor a été absolument monumental, multipliant les interventions décisives sur sa ligne !

Vazquez : 6,5 – Il a souffert, beaucoup souffert. À un poste inhabituel, l’espagnol s’est battu même si cela n’a pas suffi pour réellement museler son couloir droit.

Varane : 9,5 – EXCEPTIONNEL. Le Français a fait l’aspirateur dans les 16 mètres ! Il a absolument TOUT pris et repoussé !

Ramos : 9,5 – Que dire ? Une erreur sur le premier but bavarois, et ce fut bien la seule. Ensuite, le capitaine Merengue a été tout bonnement HÉROÏQUE !

Marcelo : 6 – Du bon et même du très bon, comme sur cette passe décisive pour Karim Benzema. En revanche, il a souvent pris l’eau dans son couloir gauche…

Kroos : 5,5 – En-dessous. L’Allemand a été dépassé dans l’entre-jeu…

Kovacic : 5,5 – Positionné devant la défense, le Croate a été bon balle au pied mais nettement moins sans. Il n’a récupéré aucun ballon dans un rôle qui pourtant le nécessitait.

Modric : 8,5 – Le maestro est bien le seul à avoir existé ce soir au milieu du terrain. Superbe match du Croate, qui a fait énormément d’efforts pour épauler Lucas, et montré son habituelle habileté à organiser le jeu.

Asensio : 7 – Énormément d’activité, d’efforts, et de disponibilité pour l’Espagnol.

Benzema: 9,5 – Quel match… Auteur d’un doublé, le Français était au four et au moulin sur la pelouse du Bernabéu.

Cristiano : 6,5 – Il a fait les efforts défensifs et a exercé un gros pressing sur la quasi-intégralité de la rencontre. On peut chipoter et lui reprocher cette occasion manquée à 2-1, mais pour le reste, CR7 a été, comme toujours, à la hauteur de l’événement.

Articles liés