Notes : Real Madrid – Deportivo

notes-deportivo-corogne

Le Real Madrid recevait aujourd’hui le Deportivo la Corogne au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – Rien à signaler pour le gardien du Real Madrid. Il ne peut que difficilement intervenir sur l’ouverture du score du Deportivo.

Carvajal : 7 – Un bon match. Ce 4-3-3, avec la présence de Bale, lui offre davantage d’espaces dans son couloir droit.

Varane : 6 – Match correct du Français qui n’a toutefois pas été des plus sereins ce soir. Une glissade et un marquage un peu laxiste sur le but adverse. À noter la belle déviation sur le second but de Nacho.

⭐️ Nacho : 9,5 – Match quasi parfait de l’Espagnol : impérial défensivement, propre à la relance et surtout décisif avec 2 buts. Une performance rarissime pour un défenseur !

Marcelo : 7 – En grande difficulté ces derniers temps, le Brésilien a livré son meilleur match de la saison, surtout sur le plan offensif.

Casemiro : 7 – Encore un match plein de la part du Tank. Outre quelques erreurs de relance, il est impérial dans l’entre-jeu et soulage son équipe.

Kroos : 7,5 – Très bon match de l’Allemand. Dans sa sobriété habituelle, Kroos régule le jeu merengue et n’a que très peu de déchets dans son jeu.

Modric : 7 – Auteur de son premier but de la saison, le Croate était nettement plus en jambes que lors de ses précédentes sorties.

Bale : 9 – Le Gallois est de retour en forme et fait un bien fou à cette attaque du Real Madrid. Gareth a signé un match plein et s’est offert un doublé.

Mayoral : 5 – Trop timide… Malgré toute la volonté du monde, la marche semble être trop haute pour le jeune Espagnol.

Cristiano : 7 – Une prestation globalement moyenne, mais un doublé qui devrait lui faire beaucoup de bien. La BBC doit retrouver des couleurs avant l’affrontement face au PSG.

Articles liés