Notes : Real Madrid – Dortmund

notes

Le Real Madrid a été accroché sur sa pelouse par le Borussia Dortmund qui conserve donc sa première place au classement du groupe (2-2). Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Bon match du portier madrilène qui réalise les arrêts qu’il faut, notamment en première période. 

Carvajal : 8 – Très gros match de Carvajal, impérial défensivement et toujours aussi actif offensivement. Il est passeur décisif sur l’ouverture du score de Benzema.

Varane : 8 – Match monstrueux du français, infranchissable et très très serein balle au pied.

Ramos :  7 – Bon match, solide.

Marcelo : 4 – Le brésilien est à la ramasse complet sur le premier but et couvre totalement le joueur de Dortmund. Il a été très fébrile défensivement et on est pas loin de penser qu’il relance Dortmund avec cette erreur.

Casemiro : 7 – Très bonne heure de jeu de Casemiro qui retrouve peu à peu le rythme. On l’a senti cramé en fin de rencontre et Zidane a certainement fait le mauvais choix.

Modric : 5 – Match moyen du croate. 

James : 6 – Du mieux pour le colombien, plus impliqué et avec moins de déchets dans son jeu.

Vazquez :  6 – Match correct de Lucas Vazquez, toujours aussi généreux dans l’effort et plus percutant offensivement que lors de ses dernières sorties.

⭐️ Benzema : 8,5 – Auteur d’un doublé, le français sort la tête de l’eau après plusieurs contre-performance. Il a touché plus de ballons et a su orienter le jeu.

Cristiano : 6,5 – Match propre du portugais qui n’a pas marqué mais qui a très bien servi ses coéquipiers.


On n’a pas aimé : Le coaching de Zinédine Zidane qui a déséquilibré l’équipe en remplaçant Luka Modric par Toni Kroos dans l’entre-jeu.

Articles liés