Notes : Real Madrid – Getafe

Notes-getafe

Le Real Madrid affrontait ce soir Getafe au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6,5 – Très peu de travail mais le Costaricain est resté attentif sur les rares offensives de Getafe.

Carvajal : 6,5 –La tendance de Getafe a attaqué quasiment exclusivement dans l’axe a permis à Dani de jouer très haut. Il a souvent créé le surnombre, proposant toujours une solution dans la diagonale, notamment pour Ramos qui ne s’est pas privé pour orienter le jeu sur son compatriote.

Nacho : 5,5 – Sa première mi-temps s’est résumée à un duel physique avec Rémy. Il a d’ailleurs trop souvent oublié le ballon pour chercher la friction en premier lieu, entraînant plusieurs fautes inutiles. Il aurait également pu se faire exclure pour une faute sur Molina dans le dernier quart d’heure.

Ramos : 7 – Match costaud du capitaine Merengue. Propre défensivement, il n’a pas hésité à changer le jeu grâce à ses transversales quand les solutions se faisaient rares dans l’entre-jeu.

Theo : 6 – Le Français a fait le minimum, mais l’a fait plutôt correctement. Si certaines prises de balles étaient comme souvent limites, il a su contenir son vis à vis.

Casemiro : 7 – Match solide du Brésilien, simple et efficace.

Llorente : 6 – A l’instar de Theo, il a fait le minimum. Il s’est contenté de bien quadriller sa zone et l’a bien fait sans pour autant en faire plus.

Isco : 6,5 – Beaucoup d’approximations mais un jeu plus fluide, avec moins de fioritures. Il est monté en puissance au fil du match.

Bale : 7 – Il a très mal débuté puis a vite fait le choix d’aller chercher les ballons plus bas. Un choix payant puisqu’il a dynamisé le jeu et touché pas mal de ballons.

Benzema : 7,5 – C’était peut être les sifflets les plus durs à son encontre ce soir ? Le Français a été rayonnant dans le jeu. Chaque ballon passant par lui a mené à une occasion de but nette.

⭐ Cristiano : 8 – Un nouveau doublé et beaucoup d’activité pour le Portugais !

———

👍🏻 On a aimé : L’entrée en jeu de Marcelo, pour son retour de blessure. C’est une certitude, il sera au taquet mardi.

Articles liés