Notes : Real Madrid – Juventus

notes-juventus

Le Real Madrid affrontait ce soir la Juventus à Santiago Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 2 – Une erreur monumentale qui aurait pu coûter terriblement cher à son équipe.

Carvajal : 6 – Il est sorti du lot, incontestablement. Malgré ses duels perdus face à un Mandzukic dans le jeu aérien, l’Espagnol a été très actif sur son côté droit.

Varane : 3 – Match étrange pour le Français. Il n’a pas dégagé la sérénité qu’on attendait de lui, mais il a en même temps été l’un des plus dangereux offensivement pour le Real, avec une transversale et une superbe frappe en pivot.

Vallejo : 5 – L’Espagnol a pris confiance au fil du match, à l’instar de Varane qui est entré timidement dans la partie. Il a été au niveau bien qu’il n’a pas été aidé par Marcelo qui a laissé énormément d’espaces dans son dos.

Marcelo : 0,1 – Une horreur. Le danger est systématiquement venu de son côté !

Casemiro : 2 – Peu de ballons récupérés. Il s’est fait manger dans l’engagement, l’envie, et cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps.

Kroos : 3 – C’est clairement insuffisant.

Modric : 0,2 – Catastrophique. Aucun volume de jeu, aucun réel impact sur le jeu de son équipe.

Isco : 6 – Par intermittence, Isco a été très important. Il a permis au Real de conserver le ballon, de le ressortir proprement et surtout d’apporter un peu de danger.

Bale : 0,1 – Absent.

⭐ Cristiano : 6,5 – Grosse activité. Il était le seul à exercer un pressing haut. Il a manifesté beaucoup d’envie et surtout, il n’a pas tremblé dans le moment décisif du match.

Lucas : 5 – Il a tenté d’animer son côté droit mais il a surtout obtenu ce penalty si important…

Asensio : 3 – Une entrée en jeu timide.

Articles liés