Notes : Real Madrid – Malaga

Notes-malaga

Pour cette 13e journée de Liga, le Real Madrid accueillait aujourd’hui Malaga au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 2 – Une grosse faute de main qui aurait pu coûter cher aux madrilènes. À ce niveau, ce n’est pas possible de commettre de telles erreurs.

Carvajal : 6,5 – L’Espagnol a fait son match. Un très bon centre pour CR en 1ère et il a bien verrouillé son couloir défensivement.

Varane : 6,5 – Match solide du français derrière. 

Vallejo : 5 – Il doit apprendre à canaliser son agressivité. Il a commis une grossière erreur de marquage sur l’ouverture du score. L’Espagnol a encore beaucoup à apprendre.

Marcelo : 5 – Une nouvelle fois très moyen avec comme à son habitude, un replacement défensif qui laisse à désirer. Sur les actions offensives, il n’a pas la même envie et semble ne pas vouloir aller au bout. 

⭐️ Casemiro : 7 – Bon match du Tank. Un but et une grosse activité devant sa charnière avec un harcèlement constant sur le porteur du ballon. Le Brésilien a fait son match. 

Kroos : 5 – L’Allemand a joué dans un fauteuil ce soir.  Il lisait le journal pendant que Casemiro se chargeait de maîtriser les vagues bleues qui arrivaient sur le but de la passoi.. Casilla.

Isco : 6 – L’Espagnol a été moins inspiré que dernièrement. Il a perdu trop de ballons.

Vazquez : 5 – Comme souvent, la débauche d’énergie est remarquable de la part de Lucas. Il reste toutefois toujours aussi brouillon dans le dernier geste.

Benzema : 5,5 – Un but de renard, des efforts défensifs, mais dans le jeu il était encore une fois absent et n’a rien proposé.

Cristiano : 5,5 – Très remuant et volontaire, le Portugais est en revanche inefficace dans les 1vs1 et manque cruellement de réussite face aux cages.

Articles liés