Notes : Real Madrid – Sociedad

Notes-sociedad

Le Real Madrid affrontait ce soir la Real Sociedad au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – Le gardien madrilène n’a pas été énormément sollicité… Il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts encaissés.

Carvajal : 5,5 –  Il commet des erreurs de placement et est peu influent offensivement. Nacho fera sans doute au moins aussi bien face au PSG.

Ramos : 6,5 – Bon match du capitaine. La défense a toutefois été peu sollicitée.

Varane : 7 – Serein, propre et efficace. Un bon Varane.

Marcelo : 7 – À défaut de bien défendre, parce que cela reste laborieux, le Brésilien a retrouvé du poids offensif dans son couloir gauche. Très bon match.

Vazquez : 6 – Prestation correcte de Lucas. Il a mis les Merengues sur la voie en ouvrant très rapidement la marque.

Kroos : 7 – Buteur, l’Allemand a réalisé un bon match.

Modric : 6 – Peut mieux faire… On attend nettement mieux de la part du Croate. Les Merengues n’ont pas été si dominateurs que cela dans l’entre-jeu malgré une adversité relativement faible. Il a perdu beaucoup trop de ballons.

Asensio : 7 – Replacé en meneur de jeu, l’Espagnol a réalisé une très bonne partie. Plus libre, Marco Asensio est plus à son aise. Il élimine, distribue et apporte nettement plus de danger.

Benzema : 5 – Intéressant dans le jeu, entre ses décrochages, remises, décalages, le Français pèche en revanche toujours autant face aux cages. Il manque deux énormes occasions et celles-ci viennent polluer sa performance.

⭐ Cristiano : 8 – Une passe décisive et un triplé. Le Portugais est remonté comme une pendule à quatre jours de l’affrontement face au PSG. Très bon match.

Articles liés