Notes : Real Madrid – Villarreal

notes

Le Real Madrid a été tenu en échec au Bernabéu face à Villarreal (1-1) pour le compte de la 5e journée de Liga. Voici les notes des madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 6,5 – Il a fait un match sérieux malgré le penalty encaissé. 

Danilo : 6 – Une première mi-temps très laborieuse sur son côté droit. Bonne activité en revanche en seconde période (à gauche). Il a apporté de nombreuses fois le danger.

Varane : 5 – Le Français est coupable d’une énorme erreur sur l’action qui amène au penalty. Il a joué à la roulette russe et a perdu. Quel dommage…

Ramos :  6 – Le capitaine permet à son club d’arracher le nul après une grossière main dans la surface. Prestation moyenne.

Carvajal : 6 – Bonne activité offensive comme à son habitude.

⭐️ Kroos : 7   Beaucoup plus de déchets que d’habitude pour l’Allemand mais il aura été l’un des seuls à tenter d’accélérer le jeu aujourd’hui. 

Kovacic : 6 –  Il est très difficile de remplacer Luka Modric. Le Croate a réalisé une partie correcte, mais se montre encore trop timide.

James : 6 –  Beaucoup d’envie chez le Colombien qui a exercé un gros pressing mais a manqué de précision dans le dernier geste.

Bale :  6 – Pas de réussite non plus pour le gallois qui aura fait beaucoup d’efforts en première période.

Benzema : 5 – Quelques mouvements intéressants de la part du Français qui manque encore clairement de rythme.

Cristiano : 5 – Le Portugais s’est davantage montré en fin de rencontre. Il a été transparent dans l’ensemble et rencontre d’énormes difficultés dans les 1 contre 1.

Articles liés