Notes : Supercoupe d’Europe

Le Real Madrid affrontait ce soir Manchester United en Supercoupe de l’UEFA. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Un bon match dans l’ensemble et un arrêt déterminant face à Rashford malgré un jeu au pied toujours aussi hasardeux.

Carvajal : 7 – Une belle prestation défensive et offensive, récompensée par une passe décisive sublime. Il a connu quelques turbulences en seconde période notamment à cause de Rashford.

Varane : 7 – Bon match du français. Bon dans le jeu aérien, dans l’anticipation et à la relance.

Ramos : 7 – Quelques relances dans les gants de De Gea. Hormis cela, il a réalisé un match très sérieux.

Marcelo : 6,5 – Peu en vue offensivement, il a été mis en difficulté défensivement sur les quelques percutions adverses.

⭐️ Casemiro : 8,5 – Gros match du tank ! Excellent à la récupération, propre à la relance et de nouveau buteur !

Kroos : 7 – Match sérieux, propre et efficace. L’allemand a apporté la sérénité habituelle dans l’entre-jeu merengue. Il a un peu baissé le pied en fin de rencontre.

Modric : 7,5 – Il a officiellement fêté ce numéro 10 avec les honneurs. Le maestro a donné le tempo de la rencontre.

Isco : 8 – Très belle partie de l’espagnol. Il est constamment en mouvement, il offre des solutions et son aisance technique frôle l’insolence. Il a été décisif, une chose qui lui a souvent été reprochée.

Bale : 6 – Le gallois n’a pas été en grande réussite et aurait certainement dû conclure la balle de 3-0 qu’il a eu au bout de son pied droit. Malgré cela, son attitude a été la bonne et il a fait énormément d’appels.

Benzema : 7 – Combattif. Il a exercé un pressing intéressant, il se rend très disponible, décroche et crée les décalages. Il ne lui manque qu’un peu plus de hargne dans les 16 mètres.

Articles liés