Notes : Valence – Real Madrid

notes-valence

Le Real se déplaçait ce soir à Mestalla pour affronter Valence en Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6 – La frappe de Guedes part vite et est bien placée, et le coup de tête de Garay est imparable… Le portier du Real a évité le 3e en sortant bien sur Soler.

Odriozola : 5,5 – Hyper actif dans son couloir droit mais terriblement brouillon. De surcroît, ses allers-retours sans ménagement l’ont cramé au bout d’une heure, ce qui fût problématique en fin de match.

Varane : 6 – Le Français a fait un match plus que correct malgré la défaite du soir. Il a fait preuve d’assurance et est intervenu à plusieurs reprises pour limiter la casse.

Ramos : 6 – Même chose que pour son compère. Les deux centraux ont été totalement abandonnés par le reste de l’équipe.

Marcelo : 5 – De l’envie, de l’entrain offensivement, mais que de maladresses… Son couloir est toujours une autoroute sans péage pour ses adversaires.

Casemiro : 4 – Il a fait tant bien que mal les efforts pour épauler Varane et Ramos. Il est néanmoins totalement battu sur son duel avec Garay…

Kroos : 3 – De nombreux ballons sont passés par lui, mais l’Allemand peine terriblement à gagner du terrain, casser des lignes ou changer de rythme.

Modric : 3 – Petit, très petit match de Modric, qui a été totalement transparent la majeure partie du temps. Il n’a jamais été capable de prendre le jeu à son compte.

Vazquez : 2 – Catastrophique…

Benzema : 5,5 – Dans une équipe où les milieux sont peu inspirés et les ailiers transparents ou maladroits, il est difficile d’être trouvé. KB9 soigne ses stats avec ce nouveau but.

Asensio : 2,5 – Transparent…

Articles liés