Notes : Villarreal – Real Madrid

Notes-villarreal

Le Real Madrid affrontait ce soir Villarreal en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Zidane : 6 – Pour sa première titularisation, Luca a montré de belles choses mais aussi ses limites. Il a réussi une belle parade sur coup-franc mais il est encore un peu tendre dans ses sorties.

Carvajal : 7 – Pour son retour, l’Espagnol a mis l’intensité habituelle, s’est montré solide défensivement et présent devant.

⭐ Varane : 7 – Match sérieux et propre du Français.

Ramos : 6 – Il a joué très décontracté, ce qui lui a causé quelques pertes de balle, à la relance notamment.

Marcelo : 6 – Un 8 pour son apport offensif et un 4 pour ses errements défensifs. Son alignement catastrophique coûte à nouveau un but aux siens.

Casemiro : 6,5 – Excellente première période, bon à la récupération et juste techniquement. Il s’est un peu relâché en seconde période à l’image de l’équipe.

Kroos : 6,5 – Une très bonne première période de l’Allemand. Il a disparu après la pause.

Modric : 6,5  – Il est le moteur de ce Real Madrid et lorsqu’il lève le pied, c’est tout le collectif qui en pâtit.

Isco : 6,5 – Ultra mobile, l’Espagnol a été très bon en première période, se glissant entre les lignes et faisant jouer les autres.

Bale : 6 – Sans être rayonnant, le Gallois est à nouveau efficace. Il a inscrit un vrai but d’attaquant ce soir et il démontre de l’envie. À Zidane de faire ses choix…

Cristiano : 6,5 – Bon retour du Portugais. On relève beaucoup de déchets, certes, mais il est en jambes et surtout, il est encore là pour marquer.

Articles liés