Nouveau revers pour le Castilla

Le Castilla entrainé par Solari est en crise. Les jeunes Madrilènes se sont encore inclinés aujourd’hui face à l’Unión Adarve (0-1).

La situation est alarmante. Avec seulement 9 points engrangés en 10 journées, la jeune filiale traverse une période bien sombre. En 10 rencontres, la troupe de Solari n’a enregistré que 2 victoires, pour 3 nuls et 5 défaites. Plus inquiétant encore, leur dernier succès remonte au 16 septembre dernier.

L’entraineur Santiago Solari a commenté la situation après la défaite aujourd’hui, et réagi à sa possible destitution :

« Ça se complique mais on va se sortir de là. Je constate des améliorations. C’est très dur pour moi. Mais l’une des valeurs les plus importantes de ce club est de ne jamais abandonner et je ne vais pas abandonner, et encore moins laisser les joueurs baisser les bras.

Si je crains pour mon poste ? Non, la peur n’existe pas pour un entraîneur. La seule crainte qu’un entraîneur peut avoir c’est que l’équipe ne réagisse pas », a déclaré Solari.

Lors de la prochaine journée de Segunda B, le Castilla recevra l’Atleti B au stade Di Stéfano, pour un match désormais crucial pour les jeunes Merengues comme pour leur coach.

Articles liés