Odegaard vers la Bundesliga?

Martin Odegaard ne devrait pas évoluer sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Les dirigeants espagnols et l’entourage du jeune homme étudient en effet depuis plusieurs semaines la possibilité d’un prêt d’une saison du norvégien, en Liga de préférence. Pourtant, c’est l’Allemagne et la Bundesliga qui pourrait rafler la mise. 

Après l’échec de la montée du Castilla en Liga Adelante, il ne faisait aucun doute que Martin Odegaard, international norvégien de 17 ans, allait poursuivre sa progression ailleurs en 2016/17. Et alors que les dirigeants madrilènes privilégieraient la piste d’un prêt dans un club de Liga, pour que le joueur s’adapte au mieux au jeu espagnol, le père du joueur envisagerait lui, une expérience à l’étranger. En Bundesliga plus précisément. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs intéressés, de Hambourg, à Hoffenheim en passant par le Borussia Mönchengladbach.

odegaard

La saison dernière, Odegaard a disputé 38 matches avec le Castilla, dont 35 titularisations pour un seul but marqué en Segunda B.

Articles liés