Odriozola : « La qualité du groupe est indéniable »

(Photo by ANDER GILLENEA / AFP)

Auteur d’un très bon match face à Leganés, Alvaro Odriozola s’est arrêté en zone mixte pour analyser la rencontre. 

L’action du penalty : « Il y a clairement penalty. Il y avait déjà eu une action litigieuse quelques minutes auparavant et elle n’avait pas été revue. Il ne touche pas le ballon et je peux assurer qu’il m’a touché moi. Au-delà de cela, nous avions besoin d’un match comme ça et nous sommes très contents. »

Les déclarations de Modric« Luka a beaucoup d’expérience et il sait de quoi il en va. L’autocritique est nécessaire pour avancer lorsque les choses vont bien ou mal. Nous devons travailler. La qualité est là, c’est indéniable, mais nous devons rester unis plus que jamais. Nous sommes arrivées à la conclusion que la seule manière pour nous de sortir de cette situation est de travailler. »

Sa saison : « C’est ma première saison ici. C’est toujours difficile. Je suis très content aujourd’hui, vraiment très satisfait. Sur le plan personnel, la saison se passe très bien car j’apprends et je progresse. »

L’affluence du Bernabeu : « C’est anecdotique. Nous devons prêter attention au travail de tous les jours, nous donner à 100% et le public décidera ensuite de venir ou non au stade. Je ressens toujours le soutien du Bernabeu. »

Isco : « Je le vois très bien, il travaille tous les jours. Ses qualités sont indéniables. »

Articles liés