Odriozola : « Lopetegui sait que je suis prêt à jouer »

AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Nouvel ambassadeur de la marque El Ganso, l’une des recrues du mercato estival en a profité pour repasser en vue l’actualité du Real Madrid. 

Il est à 100%

Je suis en pleine forme. Au Real, la compétence est maximum et j’ai suffisamment de maturité pour savoir que l’unique secret est le travail.

Le trophée The Best
Modric est celui qui mérite le prix. Il a gagné la Champions, il est vice-champion du Monde. Il nous donne à tous beaucoup de plaisir sur le terrain et il le mérite.

L’échec en Coupe du Monde
Je n’aime pas chercher des coupables. Nous étions très unis avec Julen mais il s’est passé ce qui s’est passé. J’ai vu le match d’hier et j’ai profité comme un enfant. Je vais travailler pour faire partie du groupe de Luis Enrique.

Une Roja très madrilène…

Cela met en valeur notre équipe et j’espère pouvoir y être aussi. Il y a des similitudes et des différences avec l’équipe d’auparavant. Je vois un jeu plus vertical et j’aime beaucoup ce style de jeu. Cela peut bien convenir à mon style de jeu.

L’absence de Bale dans la liste de la FIFA pour le XI de l’année

Je suis surpris que Bale n’y soit pas parce que je le vois s’entraîner et il fait des choses que d’autres ne font pas. C’est un merveilleux joueur et aussi une très belle personne.

Faire ses débuts face à l’Athletic ?
Ce serait spécial de débuter samedi, mais n’importe quel terrain le sera avec le Real Madrid. Julen Lopetegui sait que je suis prêt à jouer.

Son intégration

On est une famille et l’adaptation est plus simple que ce que je pensais, ce club est incroyable.

Marco Asensio
Je le connais et je lui disais qu’il sera l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Espagne. Il le démontre et je ne peux pas être plus heureux pour lui.

Articles liés