Odriozola, premier renfort estival du Real ?

AFP PHOTO / Jose Manuel Alvarez Rey

Le latéral droit de la Real Sociedad est suivi depuis un bon moment déjà par la Casa Blanca. Et cette fois, les Merengues sont prêts à payer sa clause de libération pour le faire venir à Madrid.

Il y a un an, le jeune Odriozola était déjà très proche de signer à Madrid. Des contacts avaient été pris avec le joueur, mais Zidane avait finalement préféré opter pour Achraf et Nacho comme renforts au poste de Dani Carvajal. Cet été, le Real va cette fois s’agiter sur le marché des transferts et recruter. Et comme annoncé par la presse espagnole, le défenseur de la Sociedad est en tête de liste. Mundo Deportivo va même plus loin en affirmant qu’un accord a déjà été trouvé entre Madrid et le joueur.

Álvaro Odriozola, 22 ans, pourrait donc bien être la première recrue estivale du Real. Sélectionné avec la Roja pour participer au Mondial en Russie, l’Espagnol est promis à un bel avenir. Les dirigeants madrilènes l’ont bien senti et sont donc prêts à débourser les 40M€ de sa clause de libération, voire même à inclure un à deux joueurs, dont les noms n’ont pas été révélés, dans la transaction.

Articles liés