Odriozola sur les tablettes du Real

odriozola
AFP / Photo Jose Breton (NurPhoto)

Propriété de la Real Sociedad, l’international espagnol serait ciblé par le Real Madrid en vue de renforcer le côté droit de la défense.

Alvaro Odriozola est suivi de très près du côté du Bernabéu. Cet été déjà, les dirigeants madrilènes s’étaient penchés sur le latéral droit de la Sociedad après le départ de Danilo. Mais les choses en étaient restées au stade des premiers contacts, Madrid préférant miser sur son canterano Achraf pour suppléer Carvajal. Toutefois, la belle prestation du défenseur vendredi dernier contre l’Albanie a de nouveau attisé l’intérêt de la Casa Blanca.

Le média AS explique même que le Real Madrid aurait coché en rouge le nom d’Odriozola sur sa liste. Sa clause s’élève à 40M€, un montant accessible et raisonnable pour un joueur de seulement 21 ans de cette qualité.

Cette saison, Zidane fera pleinement confiance à Achraf et Carvajal, mais avec les soucis de santé de ce dernier qui sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines, le Real Madrid comprend qu’il doit encore se renforcer à ce poste. Et à ce jour, Odriozola serait le candidat parfait pour cela.

Articles liés