Officiel : Carvajal prolonge jusqu’en 2022

carvajal
AFP PHOTO / (Guillermo Martinez – Anadolu Agency)

Le latéral droit du Real Madrid Dani Carvajal se rendra au Bernabéu demain pour parapher son nouveau contrat avec les Champions d’Europe.

Comme Marcelo et Isco avant lui, le défenseur madrilène prolonge à son tour ! Les dirigeants merengues ont patiemment attendu le début de saison avant de faire tomber les prolongations en chaine. Et la Casa Blanca n’en restera pas là : suivront celles de Zidane, Benzema, Varane, Casemiro et Asensio. La salle de presse dans laquelle se rendra demain Dani Carvajal (à 14h) n’a donc pas fini d’accueillir les joueurs.

Une bonne nouvelle pour les Madridistas qui vont pouvoir profiter encore longtemps des prestations de haute volée de l’Espagnol. Carvajal, qui débute sa 5ème saison sous le maillot blanc à seulement 25 ans, a déjà remporté avec Madrid 1 Liga, 1 Copa del Rey, 1 Supercoupe d’Espagne, 3 Ligues des Champions, 3 Supercoupes d’Europe et 2 Mondiaux de Clubs. Et connaissant le tempérament du natif de Leganés, celui-ci ne compte certainement pas en rester là…

Articles liés