OFFICIEL : Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid

C’est désormais officiel, Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid. 

Le club vient d’annoncer, par le biais d’un communiqué, le départ de Cristiano. Le Portugais s’engage avec la Juventus de Turin pour les 4 prochaines saisons.

Le Real Madrid C.F. communique que, suite à la volonté et la demande de son joueur Cristiano Ronaldo, un accord avec la Juventus a été trouvé pour un transfert.

Le Real Madrid veut aujourd’hui exprimer sa gratitude à un joueur qui a démontré être le meilleur joueur du monde et qui a marqué l’une des époques les plus brillantes de l’histoire de notre club et du football mondial.

Au-delà des titres, des trophées et des succès conquis sur le terrain durant ces 9 années, Cristiano Ronaldo a été un exemple de dévouement, de travail, de responsabilité, de talent et de surpassement de soi.
 
 Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs. Au total, 16 titres dont 4 Coupes d’Europe, 3 consécutives et 4 au cours des 5 dernières saisons. À titre individuel, il a gagné 4 Ballons d’Or, 2 trophées The Best et 3 souliers d’Or, parmi de nombreux autres prix.

Pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo sera toujours l’un des grands symboles et une référence unique pour les prochaines générations.

Le Real Madrid sera toujours ta maison.

Articles liés