Officiel : Jesé s’engage avec le PSG

jese

C’est officiel, Jesé Rodriguez est un joueur du Paris Saint Germain. Ce dernier a été présenté aujourd’hui dans son nouveau club.

Le canterano madrilène a quitté Madrid hier pour rejoindre la France. Après plusieurs jours de négociations, les deux parties se sont entendues sur un transfert avoisinant les 25M€. Jesé devient le joueur formé au club revendu le plus cher, devant Morata (22M€). Le Real Madrid a officialisé dans la foulée le transfert via son site internet :

« Le Real Madrid C. F. et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Jesé Rodriguez. Le club souhaite remercier ce joueur qui s’est formé au centre de formation jusqu’à atteindre l’équipe première pour son dévouement et son professionnalisme, et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle étape. »

Avec Madrid, Jesé aura disputé 94 matchs, pour 18 buts marqués et 5 trophées remportés. L’Espagnol, qui s’est engagé pour 5 ans avec Paris, a donné sa première conférence de presse cette après midi : « J’ai signé dans la meilleure équipe de France », a déclaré Rodriguez avant que ne lui soit attribué le maillot numéro 22.

Articles liés