OFFICIEL : Lopetegui sera le prochain entraîneur du Real Madrid !

Lopetegui
AFP PHOTO / Javier SORIANO

Une bombazo comme on dit en Espagne ! Le Real Madrid vient d’annoncer via un communiqué que Julen Lopetegui serait le prochain entraîneur de la Casa Blanca.

On ne l’avait pas vu venir. Alors que les spéculations allaient bon train concernant le nom du successeur de Zidane, voilà que Florentino Perez prend tout le monde à revers et annonce officiellement que Julen Lopetegui prendra les rennes de l’équipe première à l’issue de la Coupe du Monde !

L’actuel sélectionneur de l’équipe d’Espagne est un technicien qui bénéficie d’une très belle réputation et devrait beaucoup plaire aux joueurs de l’effectif actuel. L’Espagnol est désormais engagé pour les trois prochaines saisons avec les Champions d’Europe.

Le communiqué du club : « Julen Lopetegui sera l’entraîneur du Real Madrid après le Mondial en Russie 2018. Le Real Madrid C.F. communique que Julen Lopetegui sera l’entraîneur de l’équipe première durant les trois prochaines saisons. Julen Lopetegui rejoindra le club après la participation de la sélection espagnole lors du Mondial, après deux ans à la tête de l’équipe nationale. »

Articles liés