Pellegrini : « Le Real Madrid est la plus grande équipe du monde »

PellegriniManuel Pellegrini, entraîneur de Manchester City, s’est présenté en conférence de presse avant d’affronter demain son ancien club, le Real Madrid.

Real Madrid :  « C’est la plus grande équipe du monde. City progresse chaque saison. Je préfère ne pas regarder en arrière et m’occuper de ce qui se passe maintenant. C’est important de ne pas contenter du fait d’avoir atteint ce stade de la compétition. Nous voulons tous continuer et jouer la finale. Nous allons voir une équipe qui va jouer pour gagner. »

Les différences entre les deux clubs : « Pour moi, c’est exactement pareil d’entraîner City ou Madrid. Lorsque vous dirigez un groupe, vous souhaitez le meilleur pour lui. Nous avons fait de grandes saisons, on a remporté la Premier League et d’autres titres. Et la façon dont vous gagnez un titre est importante. il ne s’agit pas seulement de défendre pour atteindre la finale, j’ai toujours voulu avoir une équipe qui joue bien. »

Style : « La façon dont nous jouons est importante. Nous avons besoin d’avoir le cœur chaud et la tête froide. Face à Barcelone (la saison dernière) nous avons joué avec un joueur en moins les deux fois. C’est très difficile de jouer avec dix joueurs. Nous avons besoin de contrôler nos émotions. »

Yaya Touré : « Je pense qu’il ne pourra pas jouer. Il n’a pas récupéré de sa blessure. Je suis convaincu que Fernando et Fernandinho répéteront leurs performances des quarts de finale contre le PSG. »

Mangala : « Quand il joue dans notre équipe, normalement nous gagnons. »

Articles liés