Pepe : « Ma prolongation ? Mon heure arrivera »

pepeee

Le défenseur Pepe s’est exprimé face aux médias après le match contre le Legia, et a notamment évoqué sa prolongation de contrat qui tarde à venir.

Le match : « Nous avons bien joué, toujours dans leur camp et avec 50 mètres dans notre dos. C’était ce que l’entraîneur voulait et c’est ce que nous avons essayé de faire tout en respectant notre adversaire. Nous voulions marquer beaucoup de buts et nous avons réussi. Toute l’équipe mérite les félicitations. »

L’effectif : « Notre groupe a beaucoup de qualité, tant chez ceux qui rentrent que chez ceux qui sont titulaires. Nous avons des joueurs qui ont très faim. Les jeunes sont impatients et c’est bon pour nous. »

Sa situation au club : « Je suis tranquille et je veux aider l’équipe et le Real Madrid, qui est un club que j’aime beaucoup. Mon heure arrivera et je l’attends avec tranquillité. J’espère que le club va m’appeler et résoudre cette situation. Les gens du club savent que c’est ma maison, j’aime le Real et j’attendrais jusqu’à la dernière seconde. L’objectif est de prendre ma retraite ici. »

Articles liés