Pepe : « Nous sommes libres de rêver de remporter l’Euro »

pepePour Pepe, le Portugal est en droit de rêver de remporter le Championnat d’Europe, même s’il sait que la lutte pour le trophée sera difficile.

Match de préparation : « Ce sera un match très difficile parce que la Bulgarie a deux attaquants très similaires à ceux que nous allons jouer dans le tournoi. Cela va nous permettre de tester notre défense pour l’Euro. »

La concurrence aux postes : « La concurrence est bonne pour tout le monde, et il n’y en pas qu’au milieu de terrain, mais aussi chez les défenseurs et les gardiens. » 

Gagner l’Euro : «  Nous sommes libres de rêver de remporter une compétition de cette dimension, mais nous devons garder les pieds sur terre, car ça n’a pas été facile d’atteindre ce tournoi. Maintenant, nous devons bien travailler et aborder les matchs avec grand sérieux, mais oui, nous voulons gagner la compétition. »

Les attentats à Bruxelles : « C’est regrettable pour tous et nous sommes très tristes. Je pense que nous devons envoyer un message de réconfort à toutes les familles et être avec eux. »

Articles liés