Pepe s’éloigne du Real Madrid

Le Portugais, dont le contrat se termine le 30 juin 2017,  sera libre de négocier un départ vers d’autres horizons à partir du 1er janvier prochain.

Pepe est peut-être en train de vivre ses derniers mois au Real. Alors que de nombreux membres de l’effectif ont récemment prolongé leur contrat, le défenseur, lui, est toujours dans l’impasse. Et bien qu’aillant maintes fois affirmé souhaiter terminer sa carrière à la Casa Blanca, plus les jours passent, et plus Pepe s’éloigne du Real.

Comme l’explique AS, le Portugais aurait récemment reçu des propositions très intéressantes en provenance de Premier League et de Chine. « Des offres qui pour certaines sont impossibles à refuser. Ce qu’il peut gagner en deux, il ne le gagnera pas même en restant quatre ans ici », aurait affirmé une personne de l’entourage proche du joueur.

Il reste donc 21 jours au Real Madrid pour agir, et réussir à se mettre d’accord avec le Portugais. Dans le cas contraire, le « roc » madrilène pourrait sérieusement envisager de changer d’air, et signer au passage un dernier contrat juteux qui l’enverrait loin, très loin, de la capitale espagnole.

Articles liés