Perez : « Cristiano est en colère contre les médias, pas contre le Real »

Suite à sa réélection a la tête du Real Madrid, le président Florentino Perez s’est exprimé dans l’émission « El Transistor » d’Onda Cero. Extraits.

Le cas Cristiano
« Je n’ai pas parlé avec Cristiano, j’ai entendu parler de ça par un journal. Tout cette histoire est très étrange. Je lui parlerai après la Coupe des Confédérations. Ses avocats ont dit qu’il n’avait pas essayé de cacher quoi que  ce soit, et j’ai confiance en lui. Je ne doute pas de Cristiano, je le défendrai toujours comme footballeur et comme personne. Nous avons émis un communiqué pour afficher notre position. On ne peut pas parler de lui comme un délinquant, ça me blesse beaucoup. Jorge Mendes m’a dit que Cristiano était en colère pour la façon dont il était traité par les médias. Le Real Madrid n’a rien à voir là dedans. »

Transferts
« Nous n’avons reçu aucune offre, ni pour Cristiano, ni Morata, ni James. Ils ont tous fait une grande saison. Zidane souhaite que personne ne parte. »

Mbappé
« C’est quelqu’un de bien élevé et qui me parait être un grand joueur. Pour le moment c’est joueur de Monaco. Il a les capacités pour faire quelque chose d’important dans le football. Mbappé est un joueur qui me plait, plus que Dybala ou Dembélé. »

Départ de Pepe
« J’ai dit à Jorge Mendes que j’aimerais organiser de beaux adieux pour Pepe. Des adieux comme il le mérite. »

Objectifs pour la nouvelle saison
« Nous voulons faire l’histoire et gagner un troisième Ligue des Champions de suite. »

Articles liés