Florentino Perez : « Cette équipe peut continuer à nous faire rêver »

Ce dimanche, lors de la cérémonie de remise des insignes aux socios historiques du Real Madrid (ceux depuis 25, 50 et 60 ans), le président Florentino Perez s’est exprimé en public.

Equipe et symboles : « C’est une équipe qui peut continuer à nous faire rêver, avec un entraîneur merveilleux qui est une icône et un symbole pour nous. Zidane est le meilleur leader pour cette équipe. Cristiano Ronaldo est lui aussi l’un de nos grands symboles. C’est le meilleur buteur de notre histoire. Il a remporté dernièrement son deuxième trophée ‘The Best’ et bientôt il va gagner son cinquième Ballon d’Or. »

L’institution Real : « Nous sommes la référence la plus importante du football mondial au cours de ces 115 ans d’histoire. Sans unité, nous ne l’aurions pas surpassé les moments complexes et difficiles. La loyauté et la fidélité sont sacrées pour les Madridistas. Nous sommes les plus admirés dans le monde. Nous n’abandonnons jamais. Les piliers de ce club sont basés sur le respect, le travail d’équipe et la solidarité. »

Titres remportés : « Vous êtes témoins de quelque chose d’unique, le club aux 12 Coupes d’Europe. Cette institution est entrée dans la mémoire des Madridistas. Nous avons réalisé ce qui semblait impossible, remporter la Champions deux fois de suite et en gagner trois en quatre ans. Mais nous avons toujours l’envie de continuer à grandir et nous améliorer. Nous avons déjà remporté la Supercoupe d’Europe et d’Espagne. « 

Les socios : « Les socios continueront à être les propriétaires du club, dans un football de plus en plus compliqué chaque pour que cela continue ainsi. Vous portez le Real Madrid dans votre coeur, vous êtes ceux qui garantissent la prospérité de notre club tel qu’il est. Nous sommes en sécurité avec des socios comme vous. »

Articles liés