Perez : « J’ai révolutionné le monde avec mes recrutements galactiques »

perez

Le président Florentino Perez a fait le tour de l’actualité du Real Madrid ce jeudi durant une réunion avec les délégués du club. Retour sur certaines de ses déclarations rapportées par AS. 

L’absence de directeur sportif : « Le Real Madrid recrute les meilleurs joueurs du monde, et il ne faut pas être un expert pour savoir qui sont les meilleurs. Un joueur est un investissement. J’ai révolutionné le monde avec mes recrutements galactiques. Nous n’avons pas besoin d’un directeur sportif. »

Le football féminin : « Nous y travaillons même si ce n’est pas facile. Nous devons bien faire les choses, et chaque chose en son temps. Nous ne pouvons pas tout faire d’un coup. »

Le basket : « Le basket n’est pas rentable. En Europe, seul le Real Madrid veut jouer en NBA. Je travaille sur cette possibilité. »

Les revenus du club qui stagnent : « Nous avons passé la barre des 600 millions d’euros de revenus, ce qui est déjà énorme. C’est difficile de continuer d’augmenter les revenus. Il faudrait en faire plus sur le plan marketing et exploiter au maximum le monde digital. »

La rénovation du stade : « Nous sommes en collaboration avec la mairie depuis longtemps et tout se passe bien avec eux. C’est le tribunal de justice supérieur qui pose problème. Nous devons améliorer nos plans de rénovations. Nous travaillons sur l’agrandissement de la partie pour handicapés du stade. »

La Copa del Rey : « Ce qui s’est passé la saison passée est ridicule, j’ai été très gêné mais je n’en dirai pas plus. Ce n’est pas la faute du club, c’est la faute de la fédération, et ça n’arrivera plus jamais. »

L’arbitrage en Liga : « C’est très facile d’arbitrer ici, et nous devons gagner malgré les erreurs d’arbitrages. Nous ne nous plaignons pas, nous générons l’envie de jouer et de gagner. »

Si Ramos a extorqué le club au moment de sa prolongation : « Il est là depuis de nombreuses années, il mérite son salaire et sûrement plus encore. C’est notre capitaine, il est phénoménal et exemplaire. »

Articles liés