La piste Aubameyang écartée ?

Le club madrilène, qui a vu son interdiction de recrutement réduite, fera-t-il pour autant des folies sur le mercato d’été ?

Véritable star au Borussia Dortmund, Aubameyang n’a jamais caché son envie de jouer un jour pour le plus grand club du monde. Interrogé à plusieurs reprises à ce sujet, l’intéressé n’a jamais botté en touche. Une dernière promesse qu’il aurait faite à son grand-père avant que ce dernier ne décède.

Un rêve qui aurait pu devenir réalité, surtout si l’on s’en tient aux dernières rumeurs et spéculations lors des derniers mois. Mais un obstacle pourrait bien stopper net l’ambition du Gabonais.

Selon ‘Sport Bild’, Zinédine Zidane ne souhaiterait pas recruter l’attaquant. L’entraîneur français considère que le joueur ne correspondrait pas vraiment aux besoins de son effectif, le rôle d’attaquant de pointe étant assuré par Benzema et Morata. Deux profils assez différents de l’ancien stéphanois, qui lui est surtout habitué à jouer en profondeur.

D’autant plus que le club allemand a assuré ne pas avoir l’intention de se séparer de son attaquant si facilement. Le continent asiatique, Manchester City mais aussi et surtout le PSG pourraient être des alternatives.

Articles liés