Pochettino : « Le Real, c’est un peu comme quand une autre femme vous regarde »

Pochettino
AFP PHOTO / Glyn KIRK

Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid à son égard, le technicien des Spurs s’est montré plutôt inspiré en conférence de presse.

Depuis la destitution de Lopetegui, le Real Madrid est à la recherche d’un entraineur de renom pour lui succéder. Solari n’étant pour le moment pas destiné a diriger l’équipe pour une longue durée, les dirigeants de la Casa Blanca s’activent en coulisses.

Et parmi leurs priorités, Mauricio Pochettino est un nom qui revient souvent. Déjà approché l’été dernier (sans succès compte tenu du timing), l’Argentin plait beaucoup à la Casa Blanca, qui pourrait retenter le coup en juin prochain. Ce dernier le sait, et s’est exprimé à ce sujet avant le match entre Tottenham et Wolverhampton :

« C’est un peu comme lorsque vous êtes avec votre femme ou votre copine, que vous vous tenez la main en marchant sur Oxford Street, et qu’une autre femme vous regarde, attirée par votre beauté. Votre femme est si fière que, plutôt que de s’inquiéter, elle est encore plus amoureuse de vous », a déclaré Pochettino.

Articles liés