Pogba – Ndombele : un Français peut en cacher un autre

Après s’être renforcé défensivement et offensivement, le Real Madrid s’active désormais au milieu de terrain. Zinédine Zidane mène toujours les opérations. 

Ceballos parle de son avenir 

Selon les informations de Joseba Larrañaga de la Cope, le Real est intéressé par le recrutement de Tanguy Ndombélé, le joueur de l’Olympique Lyonnais. L’international français n’est pas la priorité des dirigeants madrilènes mais il est la solution de secours en cas d’échec sur le dossier Paul Pogba.

En effet, le joueur de Manchester United est l’une des grandes exigences de Zinédine Zidane et le club est disposé à apporter totale satisfaction à son entraîneur. Ces derniers vont tout tenter pour faire venir Paul Pogba mais l’opération ne s’annonce pas simple. Selon la Cope, le Real attend la réponse du club anglais à propos d’un possible transfert ou non. Dans le cas contraire, ces derniers se pencheront alors sur le profil de Ndombélé.

Le joueur de 22 ans sort d’une excellente saison avec l’OL et il a d’ores et déjà été annoncé sur la liste des transferts par Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais vendra assurément au plus offrant et les bonnes relations entretenues avec Florentino Perez pourraient évidemment faciliter une transaction, comme pour le cas Ferland Mendy. Selon diverses sources, le joueur français devrait coûter aux alentours des 80 millions d’euros.

Quant à Christian Eriksen, la piste semble avoir été mise de côté par les Merengues. En effet, Zinédine Zidane n’est pas du tout enthousiasmé par le joueur danois et aucun contact ne semble avoir été établi, alors que le Real Madrid est déjà très actif sur le marché.

Articles liés