Le PSG veut batailler avec le Real Madrid pour Mbappé

Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain a bien l’intention de lutter pour essayer de chiper Kylian Mbappé au Real Madrid.

Mbappé
Photo Benjamin Cremel / DPPI

Un temps sur Pepe, puis sur James Rodriguez qui a été proposé au club de la capitale française par Jorge Mendes, le PSG a recentré son mercato sur Kylian Mbappé, laissant de côté les négociations avec les deux joueurs du Real Madrid.

À en croire « Le Parisien » aujourd’hui, le PSG ne considère pas les arrivées de Pepe et de James Rodriguez comme une priorité. En effet, le PSG aurait d’autres plans pour renforcer son secteur offensif et aurait jeté son dévolu sur Kylian Mbappé. Le quotidien français rapporte également que le club monégasque dispose d’offres de 125 millions d’euros pour son jeune joueur de 18 ans, sans toutefois préciser le nom des clubs.

Malgré le fort intérêt évoqué par « Le Parisien », la pépite française ne devrait pas échapper au Real Madrid qui bénéfice d’une considérable longueur d’avance. L’avenir de Kylian Mbappé est quasiment scellé et celui-ci poursuivra sa carrière au Real Madrid. Il ne reste qu’à définir la date de son arrivée, cet été, ou l’année prochaine.

Articles liés