La quête du sextuplé continue

En s’imposant en Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid conserve ses espoirs de sextuplé à la fin de l’exercice 2017 – 2018.

Photo Rudy / SpainDPPI / DPPI

Ces 10 derniers jours, le Real Madrid a confirmé sa domination, tant en Espagne que sur le continent européen. Après s’être facilement imposé face au Manchester United de José Mourinho en Supercoupe d’Europe, les Merengues ont de nouveau fait une démonstration de force face aux rivaux catalans.

En ce début de saisons, les hommes de Zidane ont, en plus d’avoir fait le plein de confiance, fait le plein de titres. En effet, Asensio et cies ont remportés deux des six premiers titres possibles cette saison, de quoi donner de grands espoirs à ses supporters.

Dès ce week-end, les Merengues entameront leur saison de championnat face au Deportivo de la Corogne. Ensuite, le Real Madrid remettra ses deux titres de Ligue des Champions en jeu en septembre avant la Copa del Rey, seul titre qui échappe encore à Zinédine Zidane.

Enfin, les Champions d’Europe et du Monde se rendront aux Emirats arabes unis du 6 au 16 décembre pour disputer la Coupe du Mondes des Clubs.

Articles liés