Rafa Mir : « Valence ne voulait pas que je signe au Real Madrid »

mir
RAFA MIR – Photo Twitter @Wolves

Fraichement transféré à Wolverhampton en Premier League, l’attaquant du FC Valence a dévoilé pourquoi il n’avait pas rejoint le Real Madrid cet hiver.

C’était l’une des cibles du Real pour le mercato hivernal. Rafa Mir, 20 ans, avait parfaitement le profil pour rejoindre la réserve madrilène. Seulement, les dirigeants de Valence ne l’ont pas entendu de cette oreille, comme l’a expliqué le jeune Rafa sur les ondes de la Cadena Ser hier :

« Ils ont rejeté trois ou quatre offres du Real Madrid pour moi, alors qu’avec Wolverhampton ils ont accepté la première en décembre. Valence ne voulait pas que j’aille à Madrid et ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. »

L’attaquant s’est ensuite expliqué sur les raisons de son départ : « J’ai quitté Valence parce que je voulais un projet ambitieux dans lequel grandir et qui me faisait confiance, ce que je n’ai pas vu ici. Valence ne m’a fait qu’une seule offre de prolongation cet été. Dire qu’ils essayaient de me prolonger depuis un an, c’est un mensonge. »

Articles liés