Raiola : « Le Real et Zidane représentent quelque chose de spécial pour Pogba »

Mino Raiola

Interviewé par Marca, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba a révélé l’intérêt du Real Madrid pour son joueur. Selon ses dires, cet intérêt ne laisserait pas insensible l’international français. Extraits : 

Quelles sont les intentions de Pogba pour la saison prochaine ?
« Il n’aura aucun problème avec le fait de rester à la Juventus. Il est très heureux à la Juventus et la Juventus est très heureuse avec lui. Nous discutons avec deux ou trois équipes et l’une d’entre elles plaît beaucoup à Paul pour son projet sportif. Il veut être tranquille pendant l’Euro. »

Il se dit que l’une d’elles est le Real Madrid…
« Ce n’est pas un secret. Tous les ans je rencontre le Real, mais aussi United, Barcelone, City, Liverpool, Chelsea… C’est mon travail. Ces deux dernières années ma relation avec le Real Madrid redevient claire et professionnelle. Elle n’existait pas avant, mais il y a maintenant un dialogue sérieux et positif. »

Il n’y a plus aucun problème pour parler avec le Real ?
« Absolument aucun. Nous discutons sans problème. J’ai une bonne relation avec José Angel Sanchez qui est le directeur général. Nous savons ce qu’il veut. Rien n’a été décidé. »

Le Real veut Pogba ?
« Il n’y a rien de décidé. Nous discutons. La volonté de Zidane est importante, celle du club aussi. Nous sommes dans la phase de départ. Nous ne négocions pas. Les deux parties savent ce que nous voulons et nous allons voir si nous trouvons un accord ou non. L’ambiance est très positive. »

Et avec Zidane…
« Paul admire Zidane, il me l’a toujours dit, et ce sera important dans sa décision. »

On parle de 120 à 140 millions d’euros…
« Il vaut ce qu’un club pourra et voudra payer. C’est ça la valeur de Paul. »

Articles liés