Ramon Calderon : « Le Real aimerait recruter Kane »

calderon
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

L’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, ne serait pas vraiment surpris de voir l’international anglais débarquer à Madrid l’an prochain.

C’est la piste chaude du moment. Harry Kane, qui vient justement de fouler la pelouse du Bernabéu avec les Spurs mardi, fait l’objet de nombreuses rumeurs l’envoyant chez les Merengue. Les médias anglais ne cessent de lier l’attaquant à la Casa Blanca.

Dans des déclarations pour Reuters, Calderon s’est exprimé sur cette piste : « Le Real Madrid recherche toujours les meilleurs joueurs. Je pense que le Real aimerait recruter Kane, et ce pour plusieurs raisons. Tout dépend de ce que veut le joueur et l’entraîneur, mais c’est un joueur incroyable. Lorsque j’ai signé Cristiano Ronaldo pour 94M€, tout le monde pensait que j’étais fou. Regardez où nous en sommes maintenant ».

Selon les derniers échos en provenance du Royaume-Uni, Tottenham serait plutôt enclin à laisser partir son attaquant star si celui-ci en exprimait l’envie, mais certainement pas à n’importe quel prix. Le club londonien aurait en effet fixé le prix de son joueur à… 200M€.

Articles liés