Ramos : « Au Real, un match nul est une crise »

ramos
SERGIO RAMOS – Benjamin Cremel / DPPI / AFP

Dans des déclarations pour TVE, Sergio Ramos a mis les choses au clair sur la polémique avec Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, il s’est exprimé sur le sujet brûlant en Espagne actuellement, à savoir l’arbitrage vidéo.

Tension entre lui et Ronaldo : « Il ne s’est jamais rien passé entre Cris et moi. Il y a toujours eu une grande amitié entre nous. On a beaucoup de caractère, on a parfois des opinions différentes, mais on rame dans la même direction. »

Rassurer le public : « Ici, un match nul est une crise. Il faut rester calme, être confiant, et y aller objectif par objectif. Peut-être que ce n’est pas le meilleur départ de l’histoire mais on va se battre pour tous les titres. Je donne ma parole aux supporters que nous allons faire face jusqu’à la fin et jusqu’à la mort. »

L’arbitrage vidéo : « Je suis partisan des nouvelles technologies dans le football, oui, sans perdre en qualité. Ici (en Espagne), on tarde beaucoup à prendre des décisions, on manque d’assurance. »

Le Mondial des Clubs : « On espère de nouveau remporter un titre parce que c’est bon pour le groupe. Ça serait très bien, surtout avant le Clasico. »

Articles liés