Ramos : « Le centre de Lucas, c’était du caviar »

Getty Images
Getty Images

Élu MVP de la rencontre, le capitaine madrilène s’est exprimé en salle de presse après la victoire contre Séville.

Victoire sur le fil : « C’est incroyable. Quand vous voulez quelque chose, et tant que le match n’est pas terminé, il faut continuer à se battre. À la fin, c’est une attitude qui est récompensée. Le centre de Lucas, c’était du caviar. Mais plus que tout, c’est le travail collectif doit être mis en évidence, malgré les absents l’équipe a fait face. Commencer la saison en gagnant un titre est toujours quelque chose d’incroyable. »

Penalty : « Il faudrait le revoir. C’est une phase de jeu très rapide, et Vitolo est un spécialiste du un contre un. »

Hauts et bas : « Le match a eu ses phases, d’abord nous avons dominé puis moins après le but. Nous avons bien défendu et il encore beaucoup de choses à améliorer. Il faut continuer de travailler pour débuter du mieux possible la Liga. »

Longue période sans Liga : « Nous ne sommes pas là pour nous plaindre. On n’a pas gagné la Liga, mais on a remporté la Champions League et la Super Coupe. Nous sommes prêts à lutter à nous battre à nouveau contre le Barça et l’Atletico. Mais pour le moment, il faut profiter. »

Homme du match : « C’est toujours important de tout donner. L’ADN de Madrid n’est pas seulement de gagner, mais aussi se battre. C’est ce que j’ai appris depuis que je suis ici. Sur un plan personnel, je suis très content. Malgré le pénalty, la chose importante est de ne pas lâcher et remonter. Nous sommes les justes vainqueurs. »

Minute 93 : « Avec tout le respect que j’ai pour les supporters de Séville et de l’Atletico… j’ai été touché par une baguette magique petit, je suis chanceux. Ce sont des moments uniques et demain je me le remémorait encore plus car il n’y aura pas beaucoup de temps pour en profiter. »

Articles liés