Ramos le ‘sniper’ et ses victimes

ramos-sniper

Sergio Ramos n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Demandez plutôt à ceux qui ont eu quelques échanges avec l’Espagnol par médias interposés.

En conférence de presse hier, le capitaine du Real Madrid a violemment recardé Antoine Griezmann, qui se disait être au même niveau que les deux extra-terrestres Cristiano et Messi. Mais le Français n’est pas le seul à avoir subit les piques du Sévillan, bien connu pour ne pas faire dans la dentelle, sur, comme en dehors des terrains. Avant Griezmann, nombreux sont ceux qui ont été victime du ‘sniper’ Ramos aux balles bien aiguisées.

Griezmann : « Je mange à la table de Messi et Cristiano Ronaldo. »

Ramos : « L’ignorance est très audacieuse… Quand j’entends parler ce gosse, je me souviens de joueurs comme Totti, Raul, Buffon, Casillas, Maldini, Xavi ou Iniesta, qui ont tout gagné et n’ont jamais eu de Ballon d’Or. Tout le monde est libre, mais il devrait prendre conseil auprès de Simeone, Godin et Koke, des personnes qui ont des valeurs qui lui feraient du bien. »

Cristiano : « La Juventus est un club différent, ici nous sommes une famille. »

Ramos : « Ici nous nous sommes toujours sentis comme une famille. Le Real est au dessus de tous les joueurs, y compris les joueurs emblématiques comme lui. Et ce n’est pas parce qu’il est parti que nous allons nous arrêter de gagner. »

Jurgen Klopp : « Si vous revoyez l’action sur Salah et que vous n’êtes pas du Real Madrid, vous pensez que c’est impitoyable et brutal. Si vous rassemblez toutes les actions de Ramos, vous verrez qu’il se passe toujours beaucoup de choses avec lui. »

Ramos : « Il cherche des excuses pour avoir perdu la finale, sauf que ce n’est pas la première fois qu’il perd, donc ce n’est pas grave. »

Maradona : « Quand on parle de cracks, on dit : ‘Ramos est un crack’… non ! Godin est un crack, qui défend, dirige, marque, gagne, et ne rate pas un match… lui, c’est un crack ! »

Ramos : « Pour moi, Maradona est un crack, mais je dis aussi que le football argentin sait que Maradona est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est Messi. »

JuanFran (après l’Europa League) : « Que les Vikings sachent qui commande dans la capitale. »

Ramos (après la Champions League) : « On va chanter une chanson, parce que parfois certaines personnes l’oublient… Que tous les Indiens sachent qui commande dans la capitale. »

Mourinho : « Quand je suis arrivé à Madrid, Sergio Ramos n’avait jamais joué un quart de finale de Ligue des Champions. »

Ramos : « C’est vrai ce qu’il dit. Quand il est arrivé on a commencé à passer les quarts. Mais maintenant on a trois Champions League. »

Piqué (sur Twitter après le Real-Bayern de 2017) : « … »

Ramos : « Qu’il rembobine et se repasse le match Barça-PSG pour voir s’il pense la même chose… On va attendre leur match retour face à la Juve et voir s’il va encore mettre des points de suspension. »

Articles liés